EFC-EILAT

EFC-EILAT
ARCHIVES NEWS

LES TOURISTES FRANÇAIS N’ANNULENT PAS LEUR VOYAGE

Les touristes français qui ont prévu de partir en Israël cet été n’ont pas l’intention de changer d’avis. Voici le témoignage de l’un deux, Jean-Marc Moskowicz

sur sa page Facebook : «Je pars dans quelques jour en Israël. Il n'est pas question pour moi d'annuler mon séjour dans notre merveilleux pays. Et je veux être avec mes frères pour leur montrer mon soutien indéfectible.
J'invite tous ceux qui prévoyaient de partir en Israël à ne surtout pas annuler leurs vacances.
Annuler serait céder à la terreur du Hamas et les conforter dans leur stratégie.
Au contraire, montrons aux islamistes que nous sommes tous solidaires d'Israël et de nos frères, nos amis, nos familles. En venant en Israël apportons notre soutien à Tsahal et à nos jeunes soldats ». 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sur cette info: