EFC-EILAT

EFC-EILAT
ARCHIVES NEWS

ENRICO A EILAT

« L’enfant de tous pays » sera ce mois-ci celui d’Israël, pour le plus grand plaisir de tous ses fans : Enrico Macias va en effet se produire en concert pour les soixante-six ans de l’Etat hébreu. Une série de concerts à travers le pays est prévue, à Beersheva, Haïfa, Tel-Aviv, Ashdod et Jérusalem, auxquelles vient de s’ajouter la ville d’Eilat où Enrico débutera sa tournée. « Je vais évidemment beaucoup chanter en hébreu mais aussi en arabe, en espagnol et en ladino, a déclaré Enrico, interrogé par le journal Actualité Juive. J’interpréterai également les chansons françaises. Je viens avec mes musiciens habituels et je serai également accompagné par l’Orchestre andalou d’Israël (The Israeli Andalus Orchestra) de Tom Cohen, composé de musiciens orientaux et occidentaux ».  Notez qu’Enrico Macias aime Eilat et vient souvent en vacances. Si ces préférences le conduisaient auparavant à l’ancien Club’ Med, c’est à l’hôtel Herods qu’on l’a aperçu, il y a quelques mois (VOIR).  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sur cette info: