Mieux vaut tard que jamais : Un touriste israélien,
originaire du centre du pays, a glissé dans sa baignoire il y a trois ans,
alors qu’il séjournait à l’hôtel Laguna. Ce dernier, qui avait souffert d’une
déchirure des ligaments de l’épaule, vient d’être indemnisé de la somme de
42 106 shekels. Lors de sa plainte déposée par l’intermédiaire d’un
avocat, l’homme a affirmé que sa chute a été provoquée par une trace de
shampoing ou de savon dans la baignoire
qui n’avait pas été nettoyée par le service d’entretien, alors qu’il venait de
récupérer la clef de la chambre. Outre cette accusation, il a également
reproché à l’hôtel l’absence de rampe dans la baignoire ou de tapis adhésif,
lesquels lui aurait évité, selon lui, de
se blesser. Le problème est que ce
monsieur, qui n’a pas été en mesure de conduire sa voiture pour rentrer, a dû
la laisser à Eilat et prendre deux
billets d’avion, pour lui et sa femme, et un billet à son fils qui est venu la
récupérer (Source : Yediot Eilat).
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