EFC-EILAT

EFC-EILAT
ARCHIVES NEWS

UN CLIENT INDEMNISE POUR AVOIR GLISSE DANS LA BAIGNOIRE

Mieux vaut tard que jamais : Un touriste israélien, originaire du centre du pays, a glissé dans sa baignoire il y a trois ans, alors qu’il séjournait à l’hôtel Laguna. Ce dernier, qui avait souffert d’une déchirure des ligaments de l’épaule, vient d’être indemnisé de la somme de 42 106 shekels. Lors de sa plainte déposée par l’intermédiaire d’un avocat, l’homme a affirmé que sa chute a été provoquée par une trace de shampoing  ou de savon dans la baignoire qui n’avait pas été nettoyée par le service d’entretien, alors qu’il venait de récupérer la clef de la chambre. Outre cette accusation, il a également reproché à l’hôtel l’absence de rampe dans la baignoire ou de tapis adhésif, lesquels lui aurait évité, selon lui,  de se blesser.  Le problème est que ce monsieur, qui n’a pas été en mesure de conduire sa voiture pour rentrer, a dû la laisser à Eilat  et prendre deux billets d’avion, pour lui et sa femme, et un billet à son fils qui est venu la récupérer (Source : Yediot Eilat).  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sur cette info: